Best-Harmony-Life.com

Articles

Libérez-vous des effets négatifs des ondes électromagnétiques de votre téléphone portable

Libérez-vous des effets négatifs des ondes électromagnétiques de votre téléphone portable

Lire la suite

Les fleurs de Bach – une méthode de soins vibratoires

J’ai choisi cette méthode de soins vibratoires, car elle ne présente aucun effet secondaire Elle ne crée pas d’intolérance, ni d’accoutumance Elle harmonise à la fois le corps et l'esprit Contrairement à l’homéopathie, les essences florales de Bach n’utilisent ni plantes toxiques, ni minéraux, ni animaux.

Lire la suite

Les fleurs de Bach - Qu'est-ce que c'est ?

Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux, appelés aussi "quintessences florales", "harmonisants floraux", "remèdes floraux de Bach", réalisés à partir de 38 essences de fleurs. Elles tiennent leur nom de celui de leur concepteur, le Dr Edward Bach.

Lire la suite

Nilas MV Dinamika, c'est quoi?

Nilas MV-Dinamika est un système de diagnostic multilingue pour médecins, médecins-dentistes et thérapeutes.

Lire la suite

BEMER, c'est quoi?

BEMER est une thérapie physique de régulation vasculaire. La microcirculation est l'autoroute de la santé. Décompacte les globules rouges liés entre eux.

Lire la suite

Les Fleurs de Bach, c'est quoi?

Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux réalisés à partir de trente-huit essences de fleurs, qui ont pour but de réharmoniser notre état d'être. En avez-vous besoin?

Lire la suite

L’électrosmog – vivre avec lui et rester en bonne santé

L’électrosmog est aujourd’hui sur toutes les lèvres en raison de ses effets nocifs pour la santé. Rien d’étonnant à cela, puisqu’il augmente presque chaque jour. Les nouvelles fréquences de transfert de données, appelées LTE ou G4, représentent une nouvelle étape dans cette direction qui nous conduit de plus en plus à la maladie.

Lire la suite

Les ondes des antennes sont nocives pour les animaux

Les normes américaines d’exposition aux radiations de téléphonie cellulaire – similaires aux normes canadiennes – sont désuètes depuis trois décennies, selon le haut fonctionnaire américain chargé de protéger les oiseaux et autres espèces menacées, Willie R. Taylor. « Les normes sur les radiations électromagnétiques utilisées par la Federal Communications Commission (FCC) sont toujours fondées sur les effets thermiques, un critère aujourd’hui dépassé depuis près de 30 ans et inapplicable aujourd’hui. »

Lire la suite